Dans cet article, nous allons parler du successeur du HTC Desire : Desire S ( accessoires HTC Desire S ), ainsi que l’Incredible S ( coque HTC Incredible s ). Cette appellation n’est pas sans rappeler le Samsung Galaxy S, mais nous n’avons pas pu obtenir la réelle raison auprès de HTC. Sur l’ensemble des appareils présentés, nous ne vous cacherons pas que nous sommes un peu déçu. Les changements matériels sont minimes et aucun périphérique n’utilise un processeur double-coeur. Sur la partie software, toutes les appareils sont sous Gingerbread. Aucun prix n’a été communiqué, mais l’ensemble des téléphones et tablette devrait arriver en magasins avant la fin du premier trimestre (annonce d’un représentant) ou deuxième trimestre (annonce officielle).
Intéressons nous dans un premier temps, au Desire S ( housse HTC Desire S ). Cette nouvelle déclinaison du téléphone ressemble très fortement au Google Nexus One. N’attendez pas de gros changements, si ce n’est l’arrivée de Gingerbread. En effet, le processeur reste toujours cadencé à 1 GHz : un Snapdragon MSM8255 (le même que le Desire HD). La mémoire interne atteint désormais 1,1Go et la RAM 768Mo. C’est légèrement mieux, mais on attendait plus de la part de HTC. L’écran reste de 3,7 pouces, tout comme l’appareil photo de 5 mégapixels. On notera tout de même l’arrivée d’une caméra frontale de 1,3 mégapixels. La batterie HTC Desire S fait 1450 mAh et le Desire S ( coque HTC Desire S ) pèse 130g. Son design est de type unibody : tout en un.
C'est la même histoire pour la musique aussi, bien que la production est suffisamment puissant et l'interface de lecture a été largement améliorée, le signal manque encore de puissance aux extrémités supérieure et inférieure du spectre. De plus, le casque de longue date HTC vont pas moyen de rattraper les choses.
Toutefois, pour les réseaux sociaux et des services connectés, le S Wildfire ( housse HTC Wildfire S ) est un excellent téléphone, et comporte quelques widgets vraiment pratique et bien conçu.
Le navigateur Web Flash compatible est pratique et agréable à utiliser. La résolution de l'écran permet de garder les choses stimulé forte et rend le combiné adapté à Internet raisonnablement régulier de navigation-beaucoup plus que le premier feu de forêt.
Le S WildFire ( support voiture HTC Wildfire S ) n'est pas un casque révolutionnaire et il ne sera pas envoyer des ondes de choc à travers le marché des smartphones compacts. Cependant, c'est une mise à jour décente de la précédente feux de friche qui corrige efficacement quelques-uns des défauts de son prédécesseur. Avouons-le: si vous ne dépensez pas tous les jours de surf sur le Web, jouer à des jeux ou utiliser des charges d'applications, alors il n'y a aucune raison réelle dans les bombardements pour un haut de gamme du modèle, surtout quand le S Wildfire ( chargeur voiture HTC Wildfire S ) a une autonomie de près de un jour et demi (sans doute grâce à des composants qui sont moins gourmands en énergie que dans certains autres modèles).
Aussi attrayante ces fonds d'écran sont vivants, ils ne sont pas respectueux de la batterie et draine une grande partie. Il est vraiment inutile si vous tenez à votre vie de la batterie Samsung Galaxy Ace pour durer toute la journée.
Stick avec un simple fond statique qui sera beaucoup moins exigeant sur la batterie et toujours aussi bien, donc passer à un fond d'écran plus sombre si vous voulez vraiment pour économiser l'énergie afin d'éviter le rendu des couleurs vibrantes.
Kill fond / apps inactif avec le Gestionnaire des taches
La beauté coque Samsung Galaxy Ace d'un andro?de est sa capacité à effectuer plusieurs taches et d'exécuter des applications nombreuses dans le même temps. L'inconvénient de cette est super rapide épuisement de la batterie et même de ralentir l'appareil en raison de la limitation de RAM si vous arrivez à ce point.